Le tag au nom imprononçable qui aurait un effet dévastateur …

Je copie sur Philissine Cave …. le tag au nom imprononçable sous forme de vraies-fausses affirmations …

Ce n’est pas dans le règlement, mais c’est plus marrant !

 

  1. Dans la vraie vie, mon vrai prénom est Bérénice. Mes parents étaient des admirateurs forcenés d’Aragon et « La première fois où j’ai vu Bérénice … » a bercé mon enfance.
  2. Dans la vraie vie, mes amies me surnomment Natacha, comme l’hôtesse de l’air des bandes dessinées pour enfants d’il y a longtemps, parce que j’ai l’esprit souvent de « bas en haut » …
  3. Je suis bloquée depuis quinze jours au niveau 23 de Candy Crush. Je n’assume pas cette honte existentielle mais je résiste quand même encore à aller chercher de l’aide sur les forums de discussion. J’ai trop peur de mélanger avec ceux de « Super ferme »
  4. J’ai de super belles lunettes à fleurs. Ce sont celles que je ne retrouve jamais. Par contre, je retrouve toujours très facilement les toutes cassées à une seule branche. Je pense qu’il y a des extra terrestres dans ma maison qui font tout pour me pourrir la vie.
  5. Cet après-midi, je vais rencontrer pour la cinquième fois Léonora Miano. J’ai bien peur qu’elle ne finisse par me confondre avec un espion de Mabanckou. Comme arme de protection anti missile, j’amène mon parapluie à fleurs. Celui qui est assorti avec mes lunettes. Normalement.
  6. Je voue une passion inconditionnelle au tableau « La raie » de Chardin. Cette fascination reste pour moi-même un mystère.
  7. Ce blog avait pour vocation au départ, d’être collectif, les Aleslire s’étant toutes brutalement converties sans me prévenir à la pratique intensive des mots fléchés et au tricot de chaussettes pour unijambistes illettrés, Athalie est restée la seule chroniqueuse des A. Parfois, on trouve trace des autres dans les commentaires …

 

PS : pour Candy Crush si vous avez un truc pour passer au 24, je prends …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Un Site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :