Le tag pour lequel personne ne m’ a tagué (2)

Je continue ma procrastination et mes plaisirs du jour :

Samedi, le jour de tous les dangers, parce qu’en théorie, j’ai du temps pour faire des choses utiles, et qu’en réalité, je n’ai pas envie de faire des choses utiles (je fais des choses super utiles toute la semaine) , mais comme je suis une femme de devoir ( et une mère modèle), je me suis forcée.

Et puis …

J’ai regardé l’hibiscus ramené d’Espagne de cet été, coincé entre fifille et fiston à l’arrière de la voiture ( de location, la nôtre étant partie à la casse un jour de grand soleil …). Et je ne dirais pas qu’il pousse, non, mais il a des feuilles vertes, et c’est déjà ça, vu que dans le foutraque de la rentrée, je l’avais oublié dans son sac plastique. Dire que tout le monde s’était moqué quand j’avais refusé de le laisser, mon hibiscus rose ( et au feuillage permanent …) alors que nous découvrions avec une certaine consternation, que la voiture de location, ben, elle était quand même bien petite. Un hisbiscus rose au feuillage permanent à 2 euros cinquante, cela ne s’abandonne pas.

Mon homme a fait des endives au jambon. L’extase.

Je n’ai toujours pas rangé les chambres des enfants. Je résiste au repassage. Je glande sur mon blog ( j’ai arrêté Candy Crush, mon portable ne se recharge plus.)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :