Le tag pour lequel personne ne m’ a tagué

Bon, d’accord, je ne suis pas très visible sur la « blogo » ( mais je peux utiliser le voc idoine, moi aussi j’ai une LAL et une PAL, je ne sais pas ce que veut dire une rencontre IRL, ni une lecture SP, mais je fais semblant), et je ne suis pas très TAG, je ne fais pas de swap (il faudrait que j’aille jusqu’à la poste et que je comprenne le truc des balances et des affranchissements, ce qui me demande l’assistance de fiston, ahuri devant mon incompétence, et je n’aime pas être incompétente devant fiston, après, il m’explique la vie réelle … Quand même, une fois, j’ai envoyé un truc à Jérôme, mais j’ai bien cru que je ressortirais jamais sans le paquet).

Donc, moi aussi, je veux dire trois choses positives de mes journées, trois jours de suite, et je me tague moi-même, sans complexes.

Je commence avec hier, vendredi, parce que c’est le dernier jour de la semaine, ce qui est déjà un point positif en soi.

J’ai appris plein de trucs sur Rodin et Balzac et Zola, Buren et le pourquoi de ses rayures, Meheut, les carnets, les artistes et la guerre, les ateliers de camouflages, les faux arbres en leurre sur le non « man’s land ». Une journée rare, pour moi, j’ai à peine causé, j’ai engrainé ( de « graines » : planter des trucs des trucs dans ma tête pour qu’elles poussent après, en grand)

Un moment, j’ai regardé par la fenêtre et j’ai vu qu’il faisait beau. Et je m’en fichais, vu que je n’avais pas mis ma lessive à sécher dehors. Vu que je ne suis même pas en retard dans mes lessives, juste sur le repassage, mais que là, le soleil n’y peut rien.

Je n’ai pas mis les pieds dans les chambres de mes enfants, je n’ai même pas fait les bisous du soir. Je les ai laissé se vautrer devant la télévision, et je suis allée faire ma groupie de mes musiciens de copains dans un bar. J’ai bu des bières, j’ai dis n’importe quoi, je n’ai pas vu les chaussettes sales, les papiers de bonbons dans les lits. J’ai fui. La procrastination, c’est juste mon truc.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :