Petits bonheurs foutraques (2)

Je commence à sortir de mon antre (pas encore de l’oeil du cyclone, mais j’ y travaille …. J’ai mis hier un pied dans la vraie vie pour découvrir :

petit a) des pots de rhododendrons à cinq euros dans un supermarché improbable. J’en ai pris deux. Je ne sais pas de quel couleur ils sont, par contre. Pas grave. Le temps que je les plante, je l’aurai oublié de toute façon … Je les ai sagement alignés devant la maison, avec les deux rosiers achetés il y a un mois. Dans le magasin improbable, j’ai ausssi longuement hésité devant de superbes treillis croisés en pin mal taillés à 3 euros. Mais ma folie des affaires a baissé la garde devant la dure réalité de la petitesse de mon jardin. Je me suis trouvé super raisonnable et rationnelle. Donc,

petit b), j’ai enfin remis les pieds dans une libraire, ma préférée tant qu’à faire, l’indépendante, celle où je ne trouve pas toujours ce que je veux, mais j’en ressors avec une telle bonne conscience que le rapport prix/conscience/ contentement, est valable , et « Tu n’es pas celle que j’attendais » a rejoint mon chez moi avec deux trois autres petites choses …

petit c), j’ai réussi à faire deux notes en deux jours, à ne pas finir  » Tu n’es pas celle que j’attendais » en rentrant de l’acte d’achat (juste la moitié) … je recommence à lire les notes des uns et des autres … Je progresse ! 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :