C’est fini !

Merci à tous mes soutiens : en premier à fifille qui a vaillamment pratiqué le copier coller inter blog comme si elle avait fait cela toute sa vie , en second à fiston, qui passant, la crinière au vent, la tête dans l’encadrement de la porte, me jetait un compatissant « Ca va mom’ « ?, en troisième, à mon homme qui pendant ce temps là ponçait le parquet de la future chambre d’amis, (c’est le nom officiel, mais j’y ai prévu une banquette, un fauteuil, et une bibliothèque, parce qu’on n’a pas toujours des amis pour meubler …) A l’homme invisible par qui tout arriva, calme et majestueux dans l’agitation ambiante. Et enfin, à deux blogueuses, Sandrine et Keisha, qui sauront pourquoi !

320 notes republiées, je ne sais pas combien de clics … mon fauteuil a des escarres, je frise l’overdose d’Athalie … ce blog est tellement propre que j’ai l’impression de devoir mettre des chaussons pour y rentrer,  le truc, il me donne même des statistiques internationales ! (bon pas beaucoup mais internationales quand même …) . Il est un peu vide de vos commentaires, un peu sans vie pour l’instant …

Mais plus jamais je ne recommence un truc pareil  ! 

20 commentaires sur “C’est fini !

Ajouter un commentaire

  1. Voilà, j’attendais la fin des billets tourbillonnants! J’y suis passée, c’est sans doute pourquoi tu me cites, parce que sinon, à part mon soutien psy de loin, j’ai rien fait). Et tu comprends que, comme disait la pub ‘je ferais pas ça tous les jours!’
    Je pense que Sandrine (the big boss en WP-ologie) a pu t’apporter une aide précieuse, c’est beau, c’est rangé! Un modèle de blog. ^_^

    J'aime

    1. Je vous cite en fait car vous avez impulsé ce changement en me faisant remarquer, à juste titre, d’ailleurs, que l’ancien blog était difficile à lire (le fond violet !). Même en passant au blanc, je n’étais pas satisfaite, je trouvais tout foutraque, trop compliqué … Là c’est plus simple j’espère, plus lisible. Il me reste encore deux trois trois à régler, comme l’inscription sur goodreads … Tu y es je crois ?

      J'aime

      1. Je vais regarder plus attentivement, l’idée d’un carnet de lecture me plait bien avec des échanges rapides. Décidément, je me laisse entraîner vers la modernité ! Je vais finir sur face book, si je continue, moi ^-^

        Aimé par 1 personne

    1. Hier soir, en écrivant cette note, je me disais que je ne suis vraiment pas logique, je voulais un blog tout neuf, et une fois fini, j’avais tout de suite envie de le salir ! mais je n’en ferai rien, bien sûr !

      J'aime

    1. Merci, je suis contente que le nouvel aspect plaise, je me dis que je ne me suis pas trompée dans mes choix d’une plus grande simplicité … Bon, les pieds de page ne me conviennent pas encore complètement, mais là, j’ai une de ces flemmes de bidouiller dans l’interface ! Et toi, tu as déjà fait un grand ménage, alors plus besoin maintenant !

      J'aime

  2. Super, et bravo pour le transfert (chose que je n’avais pas faite, mes billets de 2008 à 2012 ont disparu, mais n’auraient pas intéressé grand monde, de toute façon !). J’aime beaucoup tes catégories en haut, à donner envie de les copier ! 🙂

    J'aime

    1. J’ai failli laisser tomber le transfert de toutes les notes, et puis, je me suis forcée … même les vieilles, les ratées … celles qui n’intéressent que moi ! je me suis dit que je ne le ferai plus après, et même si personne ne va les lire, elles me rappellent des souvenirs ! merci pour les catégories, je voudrais bien affiner encore, il me reste des trucs à mieux classer, surtout dans le menu géographie. j’ai regardé ton classement, je le trouve plus judicieux, car moins précis. A revoir quand j’aurais plus de recul ( et de courage !)

      Aimé par 1 personne

  3. Bravo Athalie pour ce transfert à la mano ! C’était chouette de revoir certains titres passer et de se dire qu’il m’en reste encore beaucoup à lire. Bises

    J'aime

  4. J’aime beaucoup ! C’est clair, ça donne envie de lire, les couleurs sont belles !

    (et donc tu me verras que mon nom wordpress renvoie vers un autre blog – mais popupmonster est bien toujours vivant, c’est juste que j’ai plusieurs blogs 😉 )

    J'aime

    1. C’est gentil ça, Noukette ! J’avais vraiment envie de changer, ce fut long, mais c’est fait. Maintenant, il n’y a plus qu’à lire pour nourrir ces pages, mais bon, ce n’est pas vraiment un problème, n’est-ce pas ?

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :