À propos

Aleslire tient son nom d’un groupe d’amies dont les prénoms commençaient par un A. Sauf le mien. Les A. sont de grandes lectrices, mais pas que, on voit souvent les A. fouiner les soldes ou collectionner des flamants roses.

La A qui écrit sur des livres, depuis dix ans maintenant, c’est moi seulement, Athalie. Je ne lis que les livres qui me tendent les bras, ma carte bleue chauffe parfois, surtout pendant le seul festival du livre que je fréquente, Étonnants voyageurs à Saint Malo, avec les A., par ailleurs. Athalie peut être de mauvaise foi, d’enthousiaste ou d’ennui, agacée, peu férue de rentrées littéraires, en retard, à côté de la plaque, mais Athalie aime toujours écrire et partager.

Ce blog est la suite, plus sobre, d’une version brontosaure et préhistorique hébergée sur hautetfort dont le fond violet fut cause du déménagement vers ce lieu plus spacieux, mais qui coûta beaucoup de clics et de la patience à l’ami qui guida les pas d’Athalie vers la modernité bloguesque ( spéciale dédicace au seul homme capable de cliquer par téléphone plus vite que son ombre …)

 

Publicités

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑